L’APRÈS-SHAMPOING EST MORT, VIVE L’AVANT-SHAMPOING !


Qui l’eut cru mais les stars américaines ne jurent plus que par ce petit flacon de 75ml pour entretenir leur chevelure sans cesse sollicitée.


L’engouement autour du masque avant-shampoing “L’elasticizer de Philip Kingsley” est tel que l’on pourrait presque reléguer les classique masque capillaires au rang de “has been”
Initialement développé pour la célèbre Audrey Hepburn elle-même, ce produit dit “universel” convient à tous les types de cheveux en manque d’hydratation : afro, secs ou fins, toutes les Paulettes y trouveront leur compte.
 
Chez Philip on aime que la chevelure soit douce, légère et soyeuse. C’est pour cela que seuls des ingrédients extrêmement hydratants mais non alourdissant ont été privilégiés : huile d’olive, ricin, glycérine etc. Quel homme ce Philip !

>Comment l’appliquer


Si ce genre de produit vous est peut-être étranger, vous verrez que l’application, elle, vous sera familière puisque que l’avant-shampoing s’applique comme un masque.
Sur cheveux humides, il est très important de travailler le produit mèche par mèche en insistant particulièrement sur les pointes.
Laissez poser la préparation au minimum 20 minutes avant de procéder au shampoing mais n’hésitez surtout pas à le laisser d’avantage (pour plus d’effets !)


Ce produit se rince avec une facilité déconcertante pour laisser place à une chevelure véritablement plus légère et brillante.

>Dois je jeter mes après-shampoings à la poubelle ?


Non, peut-être pas. Les après-shampoings font leur job après seulement quelques minutes de pose contrairement à l’avant-shampoing qui nécessite plusieurs minutes.  Et puis surtout, ils sont en moyenne moins couteux.
 
Néanmoins, se pavaner avec la chevelure de Scarlet lors d’un dîner en tête à tête avec Georges ça n’a pas de prix. N’est-ce pas ?
 
>Elasticizer, Philip Kingsley, 49€ les 150 ml. Ou en format 75ml pour 25€ sur l’e-shop de Birchbox : birchbox.fr/marques/philip-kingsley/elasticizer


>Retrouvez les astuces de Jessica sur son blog : www.ole-caliente.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *