L’APPEL AU VOTE DE LENA DUNHAM & OTHER STORIES

Et si le prochain Président des États-Unis était une femme ? Telle est la question qui nous taraude depuis qu’Hillary Clinton s’est lancée dans la course à la primaire du Parti Démocrate. L’idée même que Monsieur le Président devienne Madame la Présidente, nous fait fantasmer la garde-robe de cette éventuelle future femme de pouvoir.

 
Et visiblement, nous ne sommes pas les seules à y songer, puisque & Other Stories s’est associé la créatrice Rachel Antonoff, donnant naissance à une collection taillée sur-mesure pour le costume de Présidente. Dans la penderie de la leader du monde libre, on trouve des robes pastel aux coupes trapèzes, des t-shirts aux slogans féministes comme “We try harder” et un costard raillé que même Angela Merkel va s’arracher.

 
Le tout est magnifié dans “Vote Audrey”, un petit clip de campagne dirigé par celle sans laquelle nos soirées entre filles n’auraient pas de saveurs, Lena Dunham alias Hannah Horvat, héroïne la série “Girls”. Il ne nous en fallait pas plus pour nous lancer dans la campagne pour la présidentielle  de 2016, avec pour slogan “Présidente oui, mais avec de jolis vêtements !” Tout un programme.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *