LANÇONS LA MODE : LES SOURCILS COLORÉS

Photo, Anissa Rahali. Coiffure/maquillage, Egle Simkute. Modèles, Fiona, Marion et Jaoven.

Paulette a décidé de lancer une nouvelle tendance coquette inspirée du défilé Balenciaga automne-hiver 2010, celle du sourcil coloré mais en journée !

Question mode, le sourcil a du vécu ! Brun et touffu, épilé à l’extrême, tranché à la Pascal Obispo, piercé ou décoloré comme Lara Stone… il est temps de renouveler la tendance et de lui en faire voir de toutes les couleurs.
 
Vos sourcils pensaient avoir tout subi ?
C’était sans compter le coup de génie de Nicolas Ghesquière, directeur de la maison Balenciaga, qui nous en a mis plein les mirettes lors de son défilé automne-hiver 2010 en décorant le visage de ses mannequins de sourcils de couleurs ! Paulette a adoré et cherche encore l’adresse du maquilleur du défilé.
 

On se demande bien pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt.
Des couleurs flashy accordées aux vêtements, le résultat est sans appel ! Les yeux sont mis en valeur, le regard accentué. Et associé à un look uni ou bicolore, nos modèles ont une certaine classe !
 

Alors, comment se colorer l’arcade sourcilière ? Et quelle teinte choisir ?
Stabilo, gouache, vernis à ongles ou mascara, tout dépend de la couleur d’origine et de l’épaisseur du poil. Choisissez une teinte flash, un rose bonbon, un beau orange ou un bleu klein par exemple.
 

Et pour un total look, on n’oublie pas d’accorder ses sourcils à son mascara !
 
Et vous, prête à rêver en couleurs cet été ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *