LANÇONS LA MODE : LES GENOUILLÈRES

Marine photographiée par Marion Perret pour Paulette

Avec un shooting comme celui-ci, même si l’idée paraît saugrenue on se surprend à chanter « pourquoi pas moi, yé yé yé » et à enfiler des genouillères !
 
C’est l’occasion attendue pour enfin ressortir vos genouillères de roller de vos années primaires fourrées dans votre placard en dessous du sac de vêtements à donner à la Croix rouge (vous savez celui qui traîne depuis mille ans). Les genouillères, comme le casque à vélo sont pourtant bien les accessoires qu’on a toujours refusé de porter parce que so ringard (à quand la mode du casque à vélo ?).
 

Mais Paulette se sent inspirée pour lancer une nouvelle mode, et créer des attroupements de filles en talons aiguilles au rayon roller de Décathlon.
 
Par contre, on n’enfile pas tout l’équipement de baseball américain de son frère au risque de passer pour vraiment trop avant-gardiste, mais les genouillères sur un pantalon en cuir comme ici, accentuent un look rock qui rappelle les perfectos aux épaulettes de Balmain.
 
Les renforts crient tout de suite au look motard qui en a séduit plus d’une. 

On se rappelle des jeans et des leggings à empiècements de cuir vus chez H&M ou encore sur la top model Dree Hemingway. N’ayez pas peur de nous suivre, Vanessa Bruno l’a fait et ça donne une version dentelles et féminine de l’accessoire sportif. Version pratique, ça fait « roller style » le long de la plage de Californie et version cuir, « party girl » comme le fait Shakira avec tant de facilité.

 
Alors Paulette, please be my roller girl !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *