LANÇONS LA MODE : LE SELFIEYE

Dimanche 15h, ma redac’ chef m’envoie un message « Tu connais le eye selfie ? Il parait que c’est LE nouveau truc. » Qui ? Quoi ? Comment ?

 
Après de nombreuses recherches, je vous donne mon avis de « pro du selfie » en vous annonçant que nous serions donc à l’aube d’une nouvelle tendance ! Après le selfie à base de miroirs, duckface, sparrowface et compagnie, tout ce qu’il y a de plus classique, le Selfie aux funérailles et les Selfies Games, voici venir le Eye Selfie !
 
Oui, il s’agit bien de prendre en photo son œil sous son meilleur angle, cela permettrait de comparer toutes vos couleurs d’iris (hé, regarde, moi j’ai un point jaune dans mon iris et pas toi !), de montrer vos make-up très travaillés et de faire décoller le marché de l’anti-cernes.
 
Moi, ça me fait plutôt penser à l’époque « Skyblog » et ses photos d’œil gothique sanguinolent censé évoquer la tristesse et la souffrance du poème d’adolescente en détresse qui l’accompagnaient.
 
Le Selfieye va-t-elle décoller ? Chez Paulette on s’est dit que le selfie d’oreille pourrait inverser la tendance, mais attention aux coulées de cérumen ! Pour la bouche en tant que collectionneuse de rouges à lèvres je dis preum’s, mais pour la #nofilter attendons un peu la fin de l’hiver et des gerçures voudriez vous ? 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *