LANÇONS LA MODE : LE PARASOL


Photos : Lisa Raio pour Paulette Magazine – Modèle : Lilas Apollonia

À l’approche de la saison estivale, un petit nouveau débarque au rayon accessoires de mode… le parasol ! Impossible me direz-vous ? Et bien si, le port du parasol s’annonce comme LA tendance phare de l’été 2013.

 
A partir de maintenant, vous réfléchirez à deux fois avant de choisir le parasol de vos vacances. Désormais, il ne s’enterre plus dans le sable mais s’arbore fièrement au quotidien.


Comme pour son ancêtre l’ombrelle, les peaux sensibles lui diront merci. Il est le compagnon idéal d’une journée ensoleillée qui vous évitera de vous camoufler derrière un enduit épais de crème solaire.

 
Pratique mais aussi stylé, le parasol fait peau neuve et se métamorphose en accessoire ultra tendance pour sublimer votre look. Oubliez les parasols à franges estampillés d’un énorme logo bleu et jaune, en 2013 il se veut sobre et élégant et si possible assorti à la tenue.
 
Et pourquoi pas ?
Certes, on ne vous cache pas que le parasol puisse être un chouïa encombrant, aussi on vous préconise de vous en équiper lorsqu’il n’y a pas foule (Il va de soit qu’il n’est pas le bienvenue dans les festivals ou encore les jours de marchés).

 
D’autre part, le parasol peut s’avérer très intéressant lorsque vous envisagez de faire une halte ou une pause pique-nique au parc, à la plage, en campagne…(bref tout endroit où il est susceptible de pouvoir être planté).



 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *