LANÇONS LA MODE : LA CULOTTE DE FLEURS


Photos de Lisa Raio pour Paulette Magazine – Modèle : Alizée Gaie

Exit les shorts en jean et autres mini-jupes liberty ! Cette année, la tendance est au très, très court…voire au rien du tout. Sortez vos plus belles culottes les Paulette, cet été elles sont à l’honneur et pleines de fleurs !
 
>La culotte de ville, c’est possible !
Des culottes oui, mais pas n’importe lesquelles ; Oubliez les petites culottes en coton et les gaines façon Bridget Jones, ici on vous parle de mode et de la dernière tendance estivale : l’invasion florale. Les fleurs envahissent décidément notre garde robe, après les imprimés, le liberty, les headbands et autres accessoires de fashionista avertie, la fleur s’en prend maintenant à nos dessous. Raison de plus pour les afficher.


 
>Joindre l’utile à l’agréable
Pour les septiques de la culotte, Paulette a trouvé d’autres intérêts non négligeables qui sauront vous séduire. D’abord, elle présente un certain avantage : lorsque le soleil inonde votre station balnéaire préférée, la culotte garantie en effet un bronzage impeccable de vos jolies gambettes, ce qui vous vaudra l’approbation de votre Georges.

 
Ensuite, elle vous fera économiser le temps que vous passez à gamberger sur la tenue adéquate pour une journée ensoleillée. Plus de questions à se poser, on enfile sa culotte et on file se balader. Et puis, quitte à en suggérer le plus possible en arborant des shorts et des jupettes minuscules, autant tout montrer !

 
Chez Paulette on vous le dit, la culotte est définitivement la tendance à adopter cet été !


 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *