LANÇONS LA MODE : LA BARBE DE NOËL


Photos d’
Elodie Daguin pour Paulette Magazine
Modèle : Julian Getreau
 
Vous vivez dans un 13m² sous les toits et n’avez pas la place de mettre un sapin dans votre studette ? Vous avez envie d’être un tant soit peu originale et de trouver une alternative aux traditionnelles couronnes de houx et autres décorations festives ? N’attendez plus et faites comme nous, adoptez un barbu de Noël !
 
Le barbu de Noël c’est LA tendance de l’hiver 2014/2015.

 
> Le principe ?

Pendant la période des fêtes, on accroche dans la barbe (plus elle est fournie mieux c’est) de son Georges, frère, père ou même grand-père, des mini boules de Noël pour un résultat festif et chaleureux. C’est ça le véritable esprit de Noël !
 
Pour une version nuit, on n’hésite pas à ajouter une guirlande lumineuse, du plus bel effet quand toutes les lumières de la pièce sont éteintes… #shinebrightlikeabarbu
 
Un atelier créatif et jovial qui rajoutera de la complicité dans votre couple et/ou occupera votre petite cousine pendant 15 bonnes minutes le soir de la veillée. Et avec cette nouvelle beubar, nul doute que Georges va faire la nique aux hipsters du quartier. C’est qui le plus beau à la messe de minuit ? C’est Georgie !

Et cela va sans dire que, grâce au Barbu de Noël, vous aurez une magnifique carte de voeux pour la nouvelle année. C’est mamie qui va être ravie !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *