LANÇONS LA MODE : FRANÇOISE LA FRANÇAISE


Photographe
Apolline Durouchoux, Modèle Capucine, bijoux Ezhera.

Bleu-blanc-rouge… Je suis Françoise la Française ! Après le SAV, c’est au tour de Paulette de lancer la mode du look 100% frenchy !
Vous l’aurez sûrement compris, aujourd’hui, Paulette revêt ses plus beaux chiffons français. On veut du bleu, du blanc du rouge !
 
Faites donc comme Capucine et adoptez un look cliché-décalé : le beret, le foulard façon hotesse de l’air Air France et le top rouge col bateau qui laisse vos belles épaules dénudées.

Ah oui et aussi : trimballez-vous coûte que coûte à bicyclette avec la baguette fraîche dans le panier !

Côté maquillage, on ne lésine pas sur le tricolore : un eye-line liner bleu profond et un lipstick rouge bien appuyés sont de mise.

Pour la coiffure, Paulette vous suggère un flou ondulé très rétro et pour les sourcils, une épilation prononcée façon Edith Piaf. Et on oublie pas de chanter à tue-tête sur sa bicyclette !

Privilégiez les détails qui tuent : le vernis bleu sur les ongles (possibilité de les délciner également en bleu-blanc-rouge mais ça risque de piquer les yeux) ou bien, comme sur notre cliché, une superposition de bracelets en cuir déclinés en mode tricolore.
Enfin, n’oubliez pas les Paulette : tout est dans l’attitude. N’hésitez pas à descendre les escaliers de Montmartre (ou de chez vous) en empruntant la rampe.

Pour l’arrivée, croisez-bien les jambes sinon ça fait un peu désordre et souriez ! Votre Georges vous attend pour le baiser final (avec la langue, s’il vous plaît) !

Et vous, allez-vous adopter le look de Françoise la Française aujourd’hui ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *