L’AMOUR PROPRE, UNE COLLECTION CAPSULE SENSUELLE SIGNÉE SCANDALE ÉCO-LINGERIE
Même emmitouflé·e·s sous nos grands manteaux, on s’octroie le plaisir de porter des sous-vêtements sensuels. Scandale éco-lingerie sort sa nouvelle collection capsule : « L'Amour propre ».

La marque a été créée en 1932 et, depuis, un long chemin a été parcouru. En 2021, elle a pris un virage à 90° en devenant écoresponsable ; le ton était donné, la suite lancée. Scandale éco-lingerie s’est tournée vers des tissus écoresponsables, une production éthique, une chaîne d’approvisionnement transparente et traçable. Et cette renaissance l’a fait entrer dans notre liste de marques coups de cœur. Non, vous ne rêvez pas, on peut être sexy en lingerie tout en pensant à l’environnement !


De la lingerie qui inspire la délicatesse
Cette nouvelle collection capsule, intitulée L’Amour propre, se compose de modèles tout en délicatesse. Des lignes raffinées, des tons corail et nude qui viennent rehausser notre teint… Les deux nouvelles formes de soutien-gorge, aussi, nous séduisent : un triangle sans armature, de ceux qu’on adore porter et qu’on ne s’empresse pas d’enlever en fin de journée, et une version coque qui maintient nos poitrines. Les culottes en dentelle ou en tulle transparente laissent entrevoir notre peau, le body en tulle transparent vient souligner nos formes – à mettre pour une soirée ou sous un gros pull d’hiver… Bref, des sous-vêtements sensuels pour se sentir confiant·e·s et se chérir. Nous, on brûle déjà d’envie de les acheter. Et vous ?

Cette collection capsule est disponible dès maintenant en pré-commande sur leur site, et dès le 1er février aux Galeries Lafayette.
Un article de Célia Gauthier