LALLOU RHABILLE LA RÉDAC

Photos de Paul Rousteau pour Paulette et captation d’Antoine Ravache – Cet article est un publi-rédactionnel

Shirley Bern, créatrice de la marque Lallou, présente sa nouvelle collection printemps-été. Et parce qu’il n y a rien de mieux que de vraies filles pour se faire une idée, les Paulette se sont prêtées au jeu des essayages et de la pose photo !

Pour sa nouvelle collection, Lallou a voulu des robes encore plus féminines qui mettent le corps des femmes en valeur avec intelligence. "Les nouvelles robes de ma collection suivent toutes la même direction. J’ai voulu des robes très glamour, influencées par le vintage, qui riment avec volupté et élégance. La soie est une matière sensuelle et caractérielle à la fois qui a toute sa place dans ma nouvelle collection. Les autres robes sont en coton ou polyester, des matières qui s’adaptent à notre quotidien !", explique Shirley.

Lallou est une marque 100\% made in Paris. De l’achat du tissu, à la fabrication de la robe, tout se passe dans les rues parisiennes.


Capucine, Assistante mode
Modèle : La jupe LENNY (rouge, imprimé nœuds)
Composition : Polyester
La touche de Capucine : Des compensées Jeffrey Campbell en cuir

Un peu plus courte sur les côtés, resserrée à la taille par un élastique, la jupe Lenny comporte de petites poches au niveau des hanches. Une jupe facile à porter qui s’adapte à toutes les formes et à toutes les envies !


Marion, Directrice de la communication
Modèle : Robe LIZ (cassis)
Composition : Polyester
La touche de Marion : Le chapeau en feutre

Robe débardeur,  col rond ouvert, resserrée à la taille par un élastique avec une jupe évasée et volantée dans le bas. Une robe élégante qui se pore aussi bien au quotidien qu’en soirée, été, comme hiver.


Justine, Rédactrice en chef web
Modèle : Robe CARLA (bleu roi, imprimé hirondelles)
Composition : Polyester
La touche de Justine : Le tatouage temporaire hirondelle de Bernard Forever

La robe Carla peut se nouer à la taille, être décolletée ou pas,  dévoiler vos épaules si vous le désirez, être droite ou évasée, ou encore en effet  "cape" pour sortir. Carla est une robe pleine de possibilités !


Magali, Rédactrice mode
Modèle : Robe LOU (vert bouteille, imprimé plumes)
Composition : Polyester
La touche de Magali : Le chapeau en feutre et la ceinture fine dorée

La robe Lou est à manches courtes, col V arrondi, élastique à la taille elle possède des petits volants et une jupe droite. Une robe à inspiration baby doll qui enchantera vos journées… ou vos soirées ! Magali a opté pour une fine ceinture pour souligner la taille.


Laure-Anne, Talent-scout
Modèle : Robe LIZ (noir et blanc, imprimé tacheté)
Composition : Polyester
La touche de Laure-Anne : La ceinture fine noire à nœud

Laure-Anne porte la même robe que Marion. Une robe débardeur à  col rond ouvert, resserrée à la taille par un élastique avec une jupe évasée. Avec des ballerines la journée ou avec des talons pour sortir, elle fera son petit effet !


Cécile, Journaliste Coquette
Modèle : Robe CARLA
Composition : Polyester
La touche de Cécile : Le bandeau Adéli Paris

Cécile porte la même robe que Justine, une robe drapée qui change de forme selon vos formes ! Cette robe parfaite qui s’adapte à toutes les morphologies peut être portée de 6 façons différentes. On vous le dit tout net, c’est la robe coup de cœur de la rédac’ !

Toutes les robes Lallou, fabriquées en séries limitées, sont à retrouver sur la boutique en ligne.

Les photos vous ont plu ? Découvrez le making-off du shooting réalisé par Antoine Ravache.


 

Surprise !
Paulette vous offre 20\% de réduction sur l’achat d’une pièce de la nouvelle collection. Rendez-vous sur l’e-shop et entrez le code PAULETTE.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *