LALLA, LA NOUVELLE COLLECTION ÉPONGE

Lalla - qui signifie Madame en arabe - c’est une marque franco-marocaine de sacs et d'accessoires super originaux. La dernière collection offre une capsule "éponge", effet serviette de bain !

© Lalla
© Lalla

Laetitia Trouillet, jeune quadra mariée à un surfeur et maman de deux enfants, est une bohémienne moderne et accro aux voyages. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre Lisbonne et Marrakech. Elle vient de concevoir des pièces inédites de sacs à mains et pochettes en coton effet serviette de bain. Intriguant, n’est-ce pas ?

Conçus à la main

Les accessoires Lalla sont imaginés par la fondatrice de la marque, puis conçus par des artisans locaux, à Marrakech. Grands sacs de ville, mini sacs de voyage, cabas de plage, petites pochettes fourre-tout. Ils sont pratiques et chics, pour le bureau comme pour une après-midi bronzette !

La nouvelle collection Lalla propose des « sacs éponge ». Le modèle signature Socco, c’est un sac cabas, pratique et versatile, qui sera notre allié de l’été. Au printemps, glissez-y plaid et pique-nique, direction les quais de Seine !

© Lalla
hippy walakin © LALLA
SOCCO © Lalla
Caparicca vert stabilisé © LALLA

Des sacs pour toutes les occasions

Une session surf à l’horizon ? Optez pour les backpacks Lalla. Plus comfy et stylés qu’un sac à dos, ils épousent la silhouette et sont supra colorés ! On craque pour le modèle Mini Marin en seladon, trop mignon pour les enfants. Pour la team tote-bag, tous les formats sont proposés : du classique au tote XL, en passant par le modèle Hippy Lagoon à frange.

Chez Paulette, on veut de la couleur, alors on opte pour le modèle Caparica en vert stabilo. Retrouvez également les petites trousses de maquillage ou trousses de secours (tampons, serviette, culotte menstru de rechange…) en taille petite, moyenne ou XL. Notre fav’ ? La Hippy Walakin couleur gold. Ses petites franges et sa couleur sable du Sahara nous donnent un avant-goût d’été.

Mini Marin © LALLA
Mini Marin © LALLA

Et vous, quelle pièce va vous faire craquer?

À shopper juste ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *