RETOUR DANS LES ANNÉES 90 AVEC LA GARÇONNIÈRE

Depuis début novembre, la Garçonnière accueille un Pop-up store dédié à l’univers des années 90. À cette occasion, marques et produits seront présentées pour mettre en avant cette époque remplie d’icônes et de souvenirs pour certain.es.

Back to the 90’s, l’époque d’une enfance iconique

Le choix de cette période est avant tout un petit plaisir coupable pour les fondateurs de la Garçonnière. Tout.e.s ceux.celles ayant grandi dans ces années là sont conscient.e.s que cette période a marqué l’esprit d’un bon nombre d’adultes. Au programme, reproduction parfaite de l’univers nineties. De l’explosion des jeux vidéo aux mangas du Club Dorothée, des survêtements aux couleurs flashy en passant par les parties de POG dans la cour de récré, la décennie 1990 regorge d’icônes inoubliables ! Les marques de sweats Champion, les bobs Kangol, les montres Casio, les sacs Eastpak, les consoles Nintendo Gameboy et bien d’autres rempliront ce pop-up pour votre plus grand plaisir nostalgique. 

Un espace géant dédié à l’apparence masculine 

Créée il y a presque 5 ans, la Garçonnière est devenue le concept store par excellence réservé aux hommes et à leur art de vivre. Là bas, produits cosmétiques réservés à la barbe, objets du quotidien aux allures masculines, coffee shop, salle de détente et de jeux. Tout y est, pour recréer ce fameux lieu réservé à l’homme. Bien entendu, le concept de ce grand magasin situé en plein coeur du marais ne ferme pas la porte aux femmes, ni à tout autres curieux.se.s et intéressé.e.s ! Le lieu, grand de 370 m2, laisse des espaces suffisamment grand pour accueillir du monde et trouver son bonheur.

Rendez-vous à la Garçonnière, au 47 rue des archives à Paris, ou sur leur site pour plus d’informations !

Article de Juliette Boulegon




Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW