LADURÉE PRÉSENTE SA COLLECTION SUMMER POP ET ÇA SENT L’ÉTÉ À PLEIN NEZ !

 

Ladurée se met aux couleurs de l’été avec une collection Summer Pop pleine de nouveautés et de douceurs glacées et colorées ! De quoi nous faire craquer.

Plongez dans l’ambiance lollipop summer pop de Ladurée qui nous a concocté un programme bien chargé pour cet été – ce sont nos babines qui vont se régaler ! Entre tons pastel hyper rétro et petits pots tout mignons, rien qu’à la vue du packaging, on est déjà toute chose à la rédac. 
Voici vote planning sucré pour l’été :

Commençons par les célèbres macarons de la marque qui se présentent cette fois-ci en version glacée (de la crème glacée entourée par de macarons, si ce n’est pas le top ça !). Coté saveurs, comment résister au parfum à la rose, avec ses éclats de rose cristallisée ou encore au goût cacao-vanille et sa fève de cacao intense ?

Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car Ladurée nous a concocté quelques petites nouveautés exquises : les Ice Pop ! Vous retrouverez des mélanges à en faire saliver plus d’un (fraise-yaourt, sarrasin-caramel, gingembre-coco) dans des petits pots transparents. Aussi bon que mignon. 
 
 

Ice cream desire. #Laduree #LadureeParis #LadureeIceCream

Une publication partagée par LADUREE PARIS OFFICIEL (@maisonladuree) le 26 Juin 2018 à 1 :14 PDT

 

Welcome to the wonderful Ladurée’s ice cream world ! #Laduree #LadureeParis #LadureeIceCream

Une publication partagée par LADUREE PARIS OFFICIEL (@maisonladuree) le 13 Juin 2018 à 12 :57 PDT

Comme chaque année, les pots glacés sont de sortie ! Mais cette fois-ci, ce grand classique de la maison, avec sa coque de macaron posée sur le dessus, accueille deux nouveaux parfums : glace au yaourt et sorbet à la framboise ! Ces deux inédits viendront se rajouter aux mythiques saveurs pistache, caramel, vanille, chocolat, rose, et caramel.

Et cet été, Ladurée met les petits plats dans les grands en nous présentant les Darling-Ice, des barres glacées avec un délicieux biscuit macaron (miam miam). Saveur chocolat-caramel pour faire le plein de gourmandise ou rose-framboise pour un côté fraîcheur assuré !
 
 

Du soleil, la plage et des macarons… Sun, beach and macarons… #Laduree #LadureeParis

Une publication partagée par LADUREE PARIS OFFICIEL (@maisonladuree) le 11 Juil. 2018 à 4 :33 PDT


Pour partager ce moment de plaisir à plusieurs, optez pour la boîte de 8 macarons totalement Summer Pop avec son cornet de glace et ses rayures roses ! 

Côté prix, ils sont compris entre 5,80 et 19,50 € (pour le coffret), bon appétit !

> Article de Morgane Bikile
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.