LACOSTE X NATIONAL GEOGRAPHIC : LA COLLAB’ ANIMALIÈRE

Lacoste et National Geographic rendent hommage à la nature à travers une collaboration inédite. 

Lacoste x National Geographic

Lacoste x National Geographic, c’est la fusion entre des modèles intemporels et des motifs animaliers. Cette collaboration met en lumière notre chère Terre et ses merveilles. Un joli retour aux sources, qui est très apprécié au vu de la situation actuelle. 

Cette ligne de prêt-à-porter s’adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants. Elle s’inspire du projet National Geographic Photo Ark. Le Photo Ark a pour mission de représenter toutes les espèces vivant dans les aquariums, zoos et les réserves naturelles du monde. Ce projet et cette collaboration sont donc liés, dans le but de célébrer la diversité et le règne animal. 

Lacoste x National Geographic

La collection s’inspire de quatre animaux : le zèbre de Grévy, la grenouille vénéneuse, la libellule aux couleurs d’Halloween et le jaguar. Le crocodile Lacoste s’habille avec les éléments de ces animaux, tout comme les vêtements, déclinés sous forme de graphismes et d’imprimés. 

Au-delà de l’esthétisme, il y a un vrai message éducatif derrière cette collection. Chaque pièce de la ligne vient avec une étiquette créée spécialement pour donner des instructions relatives à chaque espèce. De plus, les matières utilisées sont éco-responsables, certifiées durables et recyclées. 

La collection sera disponible à partir du 11 novembre sur l’e-shop

Article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *