LACOSTE X CHINATOWN MARKET : UNE COLLABORATION HAUTE EN COULEUR

Dès aujourd’hui, retrouvez la collaboration inattendue de Lacoste et Chinatown Market. Au programme : des coupes 90’s, du streetwear, et de la couleur. 

La marque américaine Chinatown Market souffle un vent de nouveauté sur LacosteAprès une première collaboration en 2018 pendant le festival Hypefest, les deux marques s’allient à nouveau. Mike Cherman, fondateur de Chinatown Market, imagine une collection pour « [retenir] l’attention des habitués » et « chambouler le style edgy de Lacoste« .

De la ComplexCon à Jay-Z

La marque Chinatown Market se fait remarquer pour sa vision inclusive du vêtement. Lancée en 2016, celle-ci s’impose avec seulement quelques chemises à la ComplexCon – festival dédié́ à la culture streetwear. Depuis, la marque est devenue « connue pour ses produits funs et nostalgiques […]. Chinatown Market s’est aussi fait un nom dans le quotidien des consommateurs, leur apprenant l’art du tie-dye […] ou encore des astuces pour dénicher les meilleurs pièces vintage autour du globe. »

D’abord anonyme, la marque est aujourd’hui portée par Jay-Z, LeBron James ou Erykah Badu.

Des pièces décomplexées  

Dans cette collection, vous pourrez retrouver des pièces très vintage. Mike Cherman a voulu décliner le logo Lacoste pour l’occasion, le rendant « féroce » et « XXL ».  Polos, chemises, sweats ou t-shirt, chacun trouvera son bonheur dans cette collaboration unisexe. Avis à tous les fans de couleur : vous serez conquis.e.s. 

Collaboration disponible chez Chinatown Market et Lacoste.

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW