LA YUNG 96, LA NOUVELLE ADIDAS x EDDY DE PRETTO

Les collaborations d’Adidas sont toujours très attendues car fortes en style et authenticité. Cette fois-ci, la marque à trois bandes collabore avec Eddy de Pretto, l’étoile montante de la pop et du rap français. 

 
Yung 96, c’est avant tout une silhouette unique, assumée et singulière, à l’image du chanteur natif de Créteil. À travers son design très nineties et maximaliste, elle rend hommage aux archives running de la marque et fait écho à l’univers brut et poétique d’Eddy de Pretto. Pensée pour la génération qui repousse sans cesse ses limites, qui casse les codes et qui assume ses partis pris, avec une barre de torsion intégrée dans la semelle intermédiaire, la Yung 96 représente le symbole de la vie sans compromis. 
 
Authenticité, audace et singularité, voilà les trois valeurs que partagent Eddy de Pretto et Adidas. Obligatoirement, leurs chemins se croisent pour aboutir à une création qui, parole de Paulette, va entrer dans les annales de la mode.
 
Fan? Retrouvez la Yung 96 dans les boutiques Adidas ou sur le site de la marque. 
Autre bonne nouvelle les Paulettes, une réédition de l’album Cure sera disponible en novembre 2018 avec des titres inédits ! 

> Article de Justine Roux

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.