LA WEB SÉRIE TOP CHAT ORGANISE SON GRAND CASTING DE CHAT !

Un selfie de chat pour gagner un contrat d’acteur de 1000 € dans la série Top Chat ça vous dit ?

 
Top Chat c’est une nouvelle série d’animation humoristique dans l’univers des lolcats, avec les voix de Moundir (Koh Lanta), Mady (Studio Bagel), Raphaël Descraques et Greg Romano (Golden Moustache), Nadia Roz (Péplum) et la voix incroyable de Frédéric Souterelle.
 
L’histoire de la série se situe dans un univers presque similaire au nôtre, si ce n’est que, dans notre dos, les chats s’organisent pour faire des vidéos de chat. Ces vidéos de chats sont même devenues un vrai business, un vrai Chat Business. Dans ce contexte, il existe des chats producteurs, des chats acteurs, des chats scénaristes,  de vrais studios de chats… et bien sûr des “networks secrets réservés aux chats”.
 
 
Dans le cadre de son lancement, le télécrochat Top Chats’est associé avec la marque de friandises pour chats Catisfactions® pour organiser un grand casting afin de débusquer la nouvelle star des vidéos de chats. Pour y participer, vous êtes invités à faire un selfie de votre chat grâce à l’application sur la page Facebook de la série.
 
A la clé, un contrat d’acteur de 1000 € pour le chat gagnant qui sera modélisé en 3D et apparaîtra dans la série !
 
Le concours compte déjà plus de 2000 participantset se termine le 12 avril. Vite les filles !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *