LA THÉORIE DE L’HOMME PANSEMENT

Le mec pansement est-il un passage obligatoire pour se remettre d’une rupture ?
Ça y est, c’est malheureusement fini avec votre Georges, vous pleurez toutes les nuits, vous continuez à l’appeler tous les jours (jusqu’à ce qu’il bloque votre numéro) et vous vous cloîtrez dans votre lit avec pour seule nourriture une dizaine de paquets de Pim’s framboise. Cette rupture, c’est sûr, vous ne vous en remettrez jamais…
 
Après plusieurs jours (voire semaines dans certains cas), arrive le moment fatidique où vos copines débarquent pour vous sortir du lit, et vous amener en soirée dans le but de rencontrer de nouveaux mecs.

Ne vous faites pas d’illusion, si votre histoire a duré longtemps et que vous étiez très amoureuse, retomber immédiatement sous le charme d’un nouveau Georges et oublier le prénom du précédent n’arrive quasiment jamais. Dans ce cas précis, ce qu’il vous faut, c’est un mec pansement appelé aussi ”rebound guy”.
.
Le mec pansement, comme son nom l’indique, va colmater les dommages causés par votre dernière rupture le temps que la plaie cicatrise et vous permettre de rebondir sans repasser par la case ”Pim’s framboise”

Un mec pansement se trouve absolument n’importe où (soirée/boîte/réseaux sociaux/sites de rencontre) , il est généralement plus beau que votre ex mais curieusement, c’est toujours moins bien. Pourtant, il est quasi-indispensable puisqu’avec lui vous pourrez retrouver ce qui vous manquait.

Ça peut être le sexe, les sms mignons, le fait de pouvoir raconter sa journée ou bien les sorties à deux…Et puis petit à petit, le fantôme de votre ex va s’évaporer, vous vous rendez compte que vous pouvez plaire à nouveau et qu’il y a beaucoup trop de futurs maris potentiels autour de vous ! La bombasse célib’, c’est vous !

Attention, le mec pansement ne doit pas être un de vos amis, il n’est pas non plus un plan cul et on ne le présente surtout pas à ses parents. Si au bout de quelques mois il n’y a toujours pas d’attache, alors il faut stopper la relation, au risque d’en souffrir tous les deux. Généralement une relation mec pansement ne passe pas le cap des trois mois.

Bon, et disons le, dans quelques cas, il arrive aussi que ce nouveau mec se trouve être le bon. Dans ce cas là, estimez vous (très) chanceuse et surtout, ne le lâchez pas !

>Retrouvez Cécile sur son blog : http://laminutecoquette.fr/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *