LA STAN SMITH REVIENT EN 2014


Les grands nostalgiques de la Stan Smith peuvent enfin pousser un ouf de soulagement ! En effet, après avoir arrêté la production en 2011, l’icône de la basket revient officiellement  sur le devant de la scène l’année prochaine.


Pour les grands impatients, sachez que vous pourrez vous la procurer à partir de cet hiver puisqu’elle sera disponible en exclusivité dans les magasins Adidas Consortium (en série limitée). Elle sera ensuite distribuée dès le printemps 2014 dans les points de vente habituels.

>Success-story
La célèbre basket a fait sa première apparition en 1971 aux pieds du tennisman Stan Smith. La légende veut que sa victoire à l’US Open cette année là et celle de Wimbledon en 73 soient dues à ses fameuses tennis. Le succès est alors immédiat, les paires de Stan Smith s’écoulent comme des petits pains et deviennent même les premières baskets à être portées à la ville.

Depuis, son mythe ne cesse de se transmettre de génération en génération avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.
Welcome back Stan Smith ! 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *