LA SOIRÉE PERCHÉE PAR LES CIDRES DE FRANCE

Envie de célébrer comme il se doit l’arrivée des beaux jours ? Ne cherchez plus, venez fêter l’été avec Les Cidres de France lors d’une soirée totalement perchée !

Rendez-vous lundi 23 juin au Perchoir -rooftop le plus convoité de la capitale- pour découvrir ou redécouvrir le cidre à travers différents ateliers créatifs et arty.
De 18h30 à 21h30, rejoignez-nous en afterwork pour tout connaître de cette boisson légère et peu calorique, star de nos soirées estivales et tendance à l’apéro !

> Une soirée riche en surprises concoctée par Les Cidres de France

Les Cidres de France comptent environ 10 000 producteurs de pommes et 500 cidriers, qui, chaque année, élaborent plus de 100 millions de litres. Le 23 juin, ils vous invitent à découvrir leur savoir-faire français unique, perpétué de génération en génération par des professionnels soucieux de la qualité de leurs cidres et protégé par une réglementation stricte.

Alors que le soleil embrase Paris, profitez d’une dégustation des différents cidres (rosé, demi-sec, brut, doux et poiré…vous pourrez tous les goûter !) au son d’un DJ set enflammé du duo Manigance.

Entre deux cocktails au cidre, révélez la coquette qui sommeille en vous avec un nail-art fruité et coloré au “Bar à ongles” et laissez parler votre imagination devant notre photocall aérien.
Douée de vos mains ? Direction le stand spécial customisation d’étiquettes pour épater vos prochains invités avec une bouteille unique autour d’une grande fresque BVSK. L’invitée qui réalisera la meilleure photo de la soirée et la publiera sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CIDRESPERCHES aura la chance de remporter l’oeuvre.

Et parce qu’avant que le soleil ne se couche, le cidre ne devrait plus avoir de secret pour vous, Paulette vous réserve une petit blind taste à l’aveuglette dans la joie et la bonne humeur !

> Paulette vous offre 5 x 2 places pour assister à la soirée <

Envoyez un mail à pauletteaimelapub@paulettemag.com en précisant votre nom et prénom. Tirage au sort le 20 juin. Les gagnants seront prévenus par mail.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *