L’APPLI DE SANTÉ NABLA HEALTH LANCE LA SEMAINE DE L’ENDOMÉTRIOSE

La semaine prochaine, sur le compte Instagram de Nabla Health, vous pourrez retrouver La semaine de l’endométriose. 

Quèsaco ? Nabla Health est une application créée pour suivre sa santé plus facilement, et rassembler tou·te·s ses praticien·ne·s en un seul endroit. Et sur Instagram, ces spécialistes sont très présent·e·s. Ils·elles nous donnent notamment des conseils, nous parlent de notre corps, de maladies, d’actualités… Le tout – évidemment – sur le thème de la santé. Et du 18 au 23 janvier, Nabla Health lance son premier évènement 100 % digital, sur le thème de l’endométriose

La semaine de l’endométriose 

Au programme, six jours de conférences et cinq expert·e·s. Tous les soirs, à 18 heures/18h30 ou 20 heures, vous pourrez retrouver un live. Entre dépistage, fertilité, nutrition, ostéopathie et chirurgie, les intervenant·e·s aborderont tous les sujets. Et vous pourrez poser vos questions en direct. Si vous sentez que vous avez besoin d’aborder d’autres thématiques ou interrogations, les journées du lundi et du samedi seront parfaites pour vous. 

La semaine de l'endométriose - © Instagram de Nabla Health
La semaine de l’endométriose – © Instagram de Nabla Health

On ne sait pas vous, mais nous, on adore l’idée ! Parce qu’en apprendre davantage sur cette maladie qui touche 1,5 à 3 millions de femmes en France, c’est primordial. Qu’on soit touché·e·s, ou pas.

Pour retrouver la semaine de l’endométriose, rendez-vous sur leur Instagram !

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *