LA SEMAINE DE LA MODE AVEC… THE FRENCH FACTORY


Pour fêter comme il se doit cette Fashion Week, Paulette a décidé en partenariat avec Vide-dressing.com, de vous ouvrir la e-boutique de The French Factory. Mais avant la ruée shopping, rencontre avec Erika, la créatrice de la marque.

Paulette : Erika, quand et comment avez-vous eu l’idée de créer The French Factory ?
Erika : J’ai plaqué mon job et je me suis lancée… ! Dès le moment où j’ai réalisé mes premiers sacs en cuir et en laine ainsi que mes premiers bijoux, j’étais accro… Et tout s’est enchaîné très très vite ! En 2006, The French Factory est née. J’avais attendu ce moment depuis que je suis toute petite ! J’ai toujours eu envie de créer des pièces fortes et douces à la fois qui sont finalement une partie de moi-même, un trait de caractère… Oui j’assume complètement ! C’est une sorte de grand puzzle raffiné, précieux… et rock ! 
 
Où chinez-vous vos pièces et comment les travaillez-vous ?
De nombreuses pièces proviennent de brocante et autres lieux magiques que j’adore depuis ma plus tendre enfance. Cela donne des créations uniques, chargées d’histoires et très reconnaissables que vous pouvez retrouver uniquement lors des événements comme nos ventes privées ou à l’atelier… Ensuite, vous avez de nombreuses pièces réalisées à la main comme les médaillons à message par exemple, les macarons… qui prennent vie à l’atelier également !
 
Quel est l’esprit de la collection proposée sur Vide dressing.com ?
Nous ne proposons non pas une mais plusieurs pièces de nos différentes collections. Elles sont poétiques, rock, délicates et précieuses à la fois ! 
Que signifie pour vous la Fashion Week ?
La Fashion Week est pour moi le moment où le monde entier a les yeux rivés sur la mode pendant quelques jours ! Cet événement me fait penser à de grosses soirées privées dont on attend les photos et vidéos avec beaucoup d’impatience ! Il y a un suspense délicieux… Et puis on se demande qui y sera, qui va porter quoi… Et surtout, surtout, la question qui se pose c’est quels seront nos cocktails favoris pour les saisons à venir… ! 
 
Décrivez-nous en quelques mots la Paulette by The French Factory de vos rêves !
La Paulette de mes rêves, je la croise chaque jour !!! Elle est suuuuper cool, drôle, avec du caractère, elle aime la mode et… faire la fête !
 

 La sélection The French Factory par Paulette

Bague L’Intello de la classe – 27 euros Pendentif Drink me – 24 euos Sautoir Serge – 48 euros
 

Paulette vous offre 30\% de réduction
dans la e-boutique The French Factory sur le site
Videdressing.com !
 


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *