LA SAISON DE LA RACLETTE EST OUVERTE, DECOUVREZ LES NOUVEAUTES RICHESMONTS

Ce week-end, c’est le passage à l’heure d’hiver. L’occasion de dormir plus mais aussi et surtout de déclarer ouverte la saison de la raclette ! 

Raclette de caractère, classique, aux herbes… à deux, en famille ou entre amis, plusieurs nouveautés fromagères sont à découvrir chez RichesMonts ! 

> Raclette herbes de provence

Le goût typique de la Provence s’associe tout simplement au fromage à raclette pour ensoleiller les papilles des fondus de fromage. Une recette sans arôme artificiel, composée d’un mélange de thym, de marjolaine, de basilic, de sarriette et de romarin. Pour varier les plaisirs, cette recette est accompagnée de la Raclette Classique. 

> Raclette de caractère

La Raclette de caractère se réinvente avec encore plus de personnalité. Avec un affinage tout particulier et une sélection des maîtres fromagers de la marque, son goût typique a évolué pour être encore plus authentique et intense. Pour régaler toute la famille ou pour les gourmands, la marque propose aussi un format plus grand.

> La tariflette fumée

Dans le TOP15 des plats préférés des français, la tartiflette est un plat incontournable : facile à faire, il réchauffe les ambiances en quelques minutes. RichesMonts la réinvente cette année en la fumant naturellement aux bois de Hêtre, ce qui ne laissera personne indifférent. 

> La fondue

Le mini pot de fondue est prêt à déguster. Sans colorant ni conservateur, ce mini pot est idéal pour les repas seul ou à deux. Des légumes croquants à disposition ? Parfait à dipper pour un apéro so gourmand ! 

 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *