En février dernier, Paulette était invitée à New York pour célébrer le lancement mondial de la dernière innovation adidas, la semelle en mousse BOOST, développée avec son partenaire BASF, leader mondial de l’industrie chimique.
>La technologie BOOST, c’est quoi ?
La semelle Boost restitue plus d’énergie qu’aucune autre semelle en mousse sur le marché de l’industrie de la course. Boost permet ainsi aux coureurs de ne plus avoir à choisir, performance, retour d’énergie et amorti de la semelle sont désormais liés en une seule et même chaussure. Et oui, c’est révolutionnaire, tout est dit !
Et concrètement, cela donne :
– Un retour d’énergie maximum : La technologie Boost contient l’énergie en capsules pour garantir un excellent retour d’énergie qu’aucun autre type de matériel ne peut fournir. Avec la Boost, vous volez les Paulette (ou presque) !
– Une énergie inaltérable : Les capsules d’énergie Boost demeurent solides malgré l’usage et le temps. Saison après saison, la fiabilité Boost n’est jamais remise en cause (la preuve, après un an, la Boost reçue à New-York est toujours notre running fétiche)
– Une énergie en toute condition : Boost ne connaît aucune variation de température. De 40° à -15°, l’écart de température n’altère pas la performance de la technologie Boost. Pour courir aussi bien sur l’asphalte en plein été qu’au creux de l’hiver !
Pour cette saison printemps-été, adidas dévoile de nouvelles couleurs de Boost. Au programme pour vous les filles, du pastel, du gris, du bleu et du rose. On a jeté notre dévolu sur les bleu électriques et on vous réserve d’ailleurs un petit article Test dans les jours qui viennent.
> Running Boost femme du 36 au 42, 160€. Pour les shopper, rendez-vous sur l’e-shop