LA REVUE DES LOOKS #5

Cette semaine, les blogueuses étaient toutes de sortie pour la fashion week parisienne. On vous dévoile les meilleurs outfits.

> Rétro chic

On craque littéralement pour le sac Chanel bleu pastel de Leeloo, accessoirisé d’un porte-clef tête de monstre Shourouk. Il est la pièce maîtresse de son look rétro chic.

> Fourrure

Marie du blog Into your Closet arbore un look des plus pointu pour la fashion week. Rayures + fourrure + talons = le combo gagnant pour ne pas avoir froid entre chaque défilé tout en étant stylée.

> All white

Alex, toujours à la pointe de la mode, nous montre comment porter un total look blanc avec classe et sobriété. Le plus : La veste perfecto en daim bleu électrique, parfaite pour dynamiser une tenue.

> Blue

Elodie nous prouve qu’on peut porter une jupe longue même lorsqu’on est petite, à condition qu’elle soit portefeuille. Le daim et le pastel ajoute une vraie valeur à la tenue.

> Le sac M de Maje

On le voit partout et en toutes les couleurs, il n’y a plus aucun doute, le sac M de Maje est le it bag de ce printemps. Alice l’accorde à merveille avec sa tenue nuancé de touches du même bleu.

> Masculin-féminin

Vanessa aime jouer avec les codes du vestiaire masculin-féminin. On aime la dualité hoodie – cuissardes.

> Layering

Paola nous propose une version parfaite de layering. Si vous aimez les looks travaillés, courez sur son blog !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *