LA REVUE COQUETTE DE LA SEMAINE #157

Cette semaine, une manucure qui fait office de carte de transport, une sélection de sérum et 100 couches de fond de teint !

> La manucure qui remplace votre carte de transport

Si vous êtes le genre de personne à secouer votre sac à main dans tous les sens en râlant parce que votre carte navigo a disparu, une londonienne a trouvé la solution. Babillages rapporte que Lucie Davis, une jeune étudiante londonienne, a décidé d’intégrer la puce de sa carte dans ses ongles.

> Sérums magiques

Byrdie croit dure comme fer aux bienfaits des sérums. Elle a sélectionné sept sérums qui feront des merveilles sur peaux grasses ou à problèmes.

> Maman, c’est la plus belle

Peau sèche, vergetures, cernes… Les signes de la grossesse ne trompent pas. Ce n’est pas pour autant que la blogueuse Etaureliealors se laisse aller. Elle a déniché les produits qui l’accompagneront tout au long de sa grossesse et nous les fait partager.

> Des brochettes de saumon caramélisées

Bonjourdarling nous régale de ses brochettes de saumon caramélisées, aussi bonnes chaudes que froides ! À vos tabliers !

> Les règles d’or du maquillage

Se maquiller ne s’improvise pas, et c’est pour quoi beautylicieuse vous rappelle les règles à suivre pour se maquiller sans abimer sa peau.

> Joli nez

La blogueuse Maskacara vous donne ses astuces pour un contouring du nez parfait et naturel.

> Je suis une poupée de cire…

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez sûrement jeté un coup d’oeil à sa dernière vidéo, qui a déjà récolté plus de 4 millions de vues sur Youtube. Josefin Lillakas, alias Jeely sur Youtube, a décidé de relever un défi beauté plutôt effrayant : s’appliquer 100 couches de fond de teint. Bizarrement, on n’a plus très envie de se mettre du fond de teint après ça…

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *