LA REVUE COQUETTE DE LA SEMAINE #144

Cette semaine dans la revue coquette, un édito en faveur des cernes naturelles, des conseils pour des aliments qui donnent un ventre plat et des recettes de jus et smoothies.

> Un ventre extra plat

Saviez vous que les asperges et le yaourt grec permettait d’obtenir un ventre plus plat ? My french muse nous dit tout sur les aliments qui ne font pas gonfler le ventre !

> Tcha Tcha Tcha Kombucha

Les vertus du Kombucha sont nombreuses. La minute papillon fait le point sur cette boisson dont on ne peut plus se passer.

> Vous êtes cernée !

Trendy Mood a souvent été complexée par ses cernes. Aujourd’hui, elle refuse de porter de l’anti cerne qui la rend bizzare et ne supporte plus le fond de teint. On lit sa tribune pour les cernes libres !

> Après le sport le réconfort

Que boire après le sport pour récupérer et se remettre d’aplomb ? Lotus et Bouche cousue nous dévoile sa recette de smoothie à l’acai. aie aie aie !

> Direction la maternité

On prend quoi dans sa valise quand on part accoucher ? Des femmes ont témoigné sur le site de Cup of Jo et on découvre que ce n’est pas forcément ce à quoi on aurait pensé dans un premier temps…

> Une ombre à paupières arc en ciel

Non, vous ne rêvez pas, il existe bel et bien une ombres à paupières RAINBOW. Sold out sur Esty, Stylecaster nous en parle quand même, histoire de bien nous faire regretter de ne pas avoir été au taquet pour l’acheter !

> Comment garder longtemps ses extensions de cils ?

Voilà une question que toutes celles qui viennent de dépenser 200 euros dans leur extensions de cils se posent. Heureusement, Bun Bun make up tips est là pour vous renseigner.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *