LA REVUE COQUETTE #173

Cette semaine dans la revue coquette : le démaquillant qui est sur toutes les lèvres en ce moment, des produits beautés pour les petits porte-monnaie et un nail art complètement marbré !

> Les beaux baumes

Babillages nous parle DU format démaquillant qui fait fureur en ce moment. Les plus et les moins, comment l’utiliser et enfin lequel choisir. Elle nous dit tout !

> Quand l’appétit va tout va

Souvent de mauvaise humeur ? Les algues seraient le produit parfait pour réguler la thyroïde et donc l’humeur, les hormones et l’énergie. Anxieuse ? Le Safran aurait le même effet que certains antidépresseurs. Manque de concentration ? Il faudrait manger des crevettes ! Byrdie nous parle de ces aliments magiques après une grosse semaine de stress.

> Pour les petits porte-monnaie

À celles qui en ont marre de dépenser des millions dans leurs produits beautés du quotidien.
Carnetprune liste 4 produits à petits prix qui vont faire des heureuses.

> Cool raoul

Rituel du soir bonsoir ! Pour passer une bonne nuit Morganewho a un petit rituel…une boisson chaude après le repas, un démaquillant réconfortant, un bouquin, de la méditation et des étirements.

> Skincare, minimalisme ou maximalisme ?

Quotidiendunefille a choisi son camp en utilisant que 3 produits !
L’huile de figue qui possède un taux d’antioxydant élevé, parfaite contre le dessèchement. L’eau d’arbre à thé, une eau florale connue pour sa propriété purifiante surtout sur les peaux mixtes à grasses. Un savon naturel et vegan aux notes d’ylang-yland pour nettoyer sa peau.

Un marbré s’il vous plait

La tendance nail art 2017… L’effet marbre ! Thequichegirl met en lumière sa technique pour un résultat ultra top !

> Article de Cloé Bourel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.