LA RETRAITE BIEN ÊTRE POUR 2 EUROS PAR JOUR

Avant d’attaquer la phase #teamgras de cet hiver, Just A Better Me vous propose une retraite holistique depuis votre salon. Vous êtes overbookée et vos routines beauté et nutrition sont en perdition ? Ce programme est pour vous !

 
A l’origine, une retraite holistique consiste à partir vers un lieu retiré pour se rapprocher de son corps et de la nature. En renouant avec chaque partie de son être et son mental, l’objectif est de retrouver paix et harmonie au sein de soi-même. Avec un emploi du temps chargé et un budget serré, tout le monde ne peut pas prendre les voiles du jour au lendemain. Mais Just A Better Me est là pour nous servir !
 
Du 19 au 24 novembre, ils nous ont concocté un programme qui nous propose de reprendre contrôle sur notre corps et nos émotions. Et tout ça depuis chez nous !
 
> Comment ça marche ?
 
Pendant 6 jours, vous serez accompagnée par la fondatrice Elodie Cavalier et ses coachs partenaires. Chaque matin vous recevrez une feuille de route pour un accompagnement global comprenant:
Mind coaching : des exercices de mantras et de pensée positive
Nutrition : des consignes nutritionnelles et des recettes de cuisine
Mouvement : une vidéo de sport, de yoga, et de “voga” nouvelle discipline à mi-chemin entre le yoga et le voguing
Beauté : des astuces DIY efficaces et rapides
 
Et tout ça pour la modique somme de 2 euros par jour, soit 12 euros la semaine !
> Les infos ici

 
C’est l’occasion de prendre de bonnes habitudes et de conserver cette routine au delà du programme, grâce aux conseils des experts.
De plus, en vous inscrivant vous ferez partie de la communauté des Just a Better Girl. En tant que membre, vous aurez accès à un forum, aux astuces du jour, une rubrique alimentation et vous pourrez même chatter avec la fondatrice si vous avez besoin d’un conseil ou d’une question. Vous bénéficierez également de réductions sur les nouveaux programmes de Just a Better ainsi que des offres exclusives de leurs partenaires.
Il est temps de prendre votre retraite !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *