LA RÉDAC’ FÉMINISE LE MAILLOT DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

Photos de Michael Luppi pour Paulette Magazine. Assistante : Angélique Delabre

Désormais, l’Euro 2012 ne se résumera plus à regarder les matchs avec votre Georges et à Googleler le nom des joueurs pour l’impressionner.
Soutenez votre équipe préférée en affichant les couleurs et prouvez-lui que, même si vous n’avez toujours rien compris à la règle du hors jeu,  dans le foot, tout est question de style !
 
En plus, cette année, Nike a sorti un très beau maillot blanc pour les matchs à l’extérieur de l’Equipe de France de Football masculine et féminine. L’occasion d’en profiter et de se la jouer supportrice lookée. Les Paulette, si vous avez donc ce fameux tee-shirt Nike dans votre armoire ou que vous possédez un tee-shirt de footeux (avec un gros ZIDANE dans le dos, ça marche aussi), découvrez comment le porter au quotidien sans avoir l’air de vous rendre au stade !
 
Les filles de la rédac’ se sont prêtées au jeu et se sont toutes créer un look à base de leur propre fringue. Découvrez les différents styles en images.
 
> La pin-up
Porter avec une jupe péplum, des talons hauts et un bandeau noué dans les cheveux, le tee-shirt de foot passerait presque inaperçu. Carton assuré ! Ce look très féminin est idéal pour un tea-time ou un diner entre copines.

> La superwoman
Pas de mi-temps pour vous qui êtes du genre à courir partout ! Vous avez besoin d’une tenue qui soit confortable mais qui fasse quand même son petit effet ? Alors optez pour un slim de couleur, une chemise en jean casual et une paire de compensées. Le petit plus qui fait la différence : rentrer une partie du maillot dans son pantalon.

 
> La preppy
Des petits talons, une jupe fluide taille haute, un tee-shirt qui blouse et un petit chapeau rond, vous voilà fin prêtes pour une balade à vélo ! Et quand le soleil tape trop, la pause s’impose. Glace ou sorbet ? À vous de décider au coup de sifflet.

 
> La romantique
"Dites-le avec des fleurs !" Une paire de compensées liberty, un short en jean taille haute et une petite sacoche bien colorée pour rehausser le tout et vous êtes prêtes à rencontrer les parents de Georges, ou à décorer votre salon, tout simplement.

 
> L’étudiante
Le dimanche, c’est lessive ! Mais c’est aussi brunch familial, zumba et révisions entre potes. Dans ces cas là, on choisit la tenue passe-partout. Le short noire taille haute avec des Blazer dorées, le tout accessoirisé avec du fluo en petite touche. Cheveux détachés côté cool, veste noire cintrée et chignon côté chic.

 
> La pointue
À la pointe de la mode, vous êtes à l’affut des dernières tendances. Cet été, il y a de l’imprimé partout et du pastel. Alors c’est parti pour un slim fleuri et des escarpins bleu clair. En version nuit, ça donne un legging brillant et des petites ballerines noires. Pas de faute pour vous !

>Le maillot coupe femme est disponible en boutiques Nike. 
Prix : 80euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW