LA PRESTO DE NIKE EST-ELLE LA SNEAKER DE L’ÉTÉ ?

Vous faites partie de celles qui n’en peuvent plus du gang de Stan Smith qui a envahi la France ces dernières années ? On a une solution de repli. Alternative à la Roshe Run et à la Free, la Nike Air Presto s’impose petit à petit comme un indispensable de l’été.

Sortie la première fois en 2000, la Nike Air Presto a été conçue comme une sorte de tee-shirt pour le pied, avec une empeigne élastique, ce qui lui assure un maximum de confort. Résultat, elle est devenue la chaussure préférée des coureurs.

16 ans plus tard, pas besoin de courir le marathon pour l’adopter ! Chérie par les modeuses, la Nike Air Presto parfait un look casual.

Basses portées avec une robe tube ou un jean blanc ou hautes associées à un pantalon retroussé, elles ont tout bon !
Stylées et souples, elles ont l’avantage d’être également dotées de la technologie Ultra Flyknit, pour encore plus de légerté.
De là à ce qu’elles deviennent indispensables, il n y a qu’un pas…

Chez Paulette, on a complètement craqué pour les dernières Nike Presto. Et pour vous donner des idées de comment les porter, on a décidé d’imaginer 3 looks différents et inspirants. 
Et c’est Jennifer, notre cover girl du numéro #Jesuisunefilleconfettis, qui s’est prêtée au jeu en proposant 3 silhouettes pour matcher avec les 3 paires de son choix. Alors, quel est votre look préféré ? 

Si vous avez craqué pour un modèle, vous pouvez le retrouver ici, et sinon, bonne nouvelle, vous pouvez le customiser avec NIKEiD (matériaux utilisés, motifs, structure métallique et même taches de peinture pour les lacets et la semelle intermédiaire.)

> Shoppez vos Nike Air Presto

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *