LA PREMIÈRE SUPÉRETTE DÉDIÉE À L’APÉRO VIENT D’OUVRIR À PARIS

En France, l’apéro c’est sacré. Et certains l’ont bien compris puisqu’une fédération dédiée à cette activité si chère aux français vient d’être créée : la Fédération Française de l’Apéritif. Et le 20 avril dernier, cette Fédération a ouvert sa première boutique à Paris, un lieu unique pour se ravitailler pour l’apéro !

Les épicuriens vont être ravis, la première supérette apéritive vient d’être inaugurée cette semaine à Paris. Fini les galères, il est désormais possible de se procurer tout ce qu’il se fait de bon en made in France pour l’apéro ! Au menu, charcuterie, fromage, bière et vin. Les classiques réunis dans un seul lieu pour notre plus grand plaisir.

Le but ? Vous facilitez la vie en évitant de vous faire courir chez le fromager et le caviste, tout en vous offrant des produits de qualité. Un concept créé par trois potes d’enfance Arnaud, Paul et Quentin, grands amoureux des produits de chez nous.

Située rue de Paradis dans le Xème arrondissement, la fédération propose aussi une partie bar afin de déguster sur place les grands crus sélectionné par leurs soins: les bonnes bières normandes des copains de chez Min (Made in Normandie), un peu de saucisse sèche d’Ardèche des vins bio de Loire, de Cahors et de Bordeaux.

> Fédération Française de l’Apéro
2 Rue de Paradis 75010 Paris
Page Facebook

Lundi au Mercredi : 10h30-14H30 – 16h30-21h
Jeudi & Vendredi : 10h30-14H30 – 16h30-22h
Samedi : 11h – 22h

Article écrit par Mathilde Perrigault

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *