LA PREMIERE BOUTIQUE VICTORIA’S SECRET OUVRE EN FRANCE, A PARIS

On l’attendait depuis des années ! La première boutique Victoria’s Secret vient d’ouvrir en France !

Que les fans de la marque de lingerie américaine, d’habillement et de produits de beauté, Victoria’s Secret se réjouissent, une toute première boutique de la marque iconique vient d’ouvrir ses portes en France, dans le terminal Ouest de l’aéroport Paris-Orly.

Située dans la zone publique de l’aéroport, entre les halls 2 et 3 du terminal Ouest, la boutique Victoria’s Secret s’étend sur près de 130 m². L’offre est composée, pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de « panties », culottes, ou sous-vêtements et de produits de maroquinerie et d’accessoires (portefeuilles, sac, trousses de toilettes notamment).   

Paris oblige, le concept du magasin a été largement enrichi et personnalisé, avec notamment un petit espace « boudoir » qui accueille, en toute intimité, les passagers et leur présente un condensé de l’offre et des produits, des photographies dédicacées par les mannequins « angels » de la marque ou encore des mannequins présentant des tenues portées lors des célèbres défilés.  

Bon shopping les Paulette !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *