LA PLAYLIST EDGY PROVOC’ DE WAET


Clothilde, du groupe We are Enfant terrible, nous dévoile sa playlist edgy provoc’.

 
D STOP – Clo Clo Requiem : Pour les fans de vintage et de boites à rythmes rageuses, voici un groupe de synth punk  tout droit sorti des 80’s qui écrit une ode provoc’ à la mort de Claude François. Ils ont sorti un seul EP en 82, à 500 ex collector, appelé "traitement de choc", si quelqu’un en a un, qu’il me contacte, je vous en supplie !
 
L.O.A.S. – Langue Maternelle : Comment faire une playlist EDGY sans inclure un morceau de HIP HOP. Loin d’être spécialiste du genre, j’ai choisi ce morceau car il me rappelle le TTC de la grande époque mélangé à une instrumentale noire comme chez ODD FUTURE. Un flow impeccable, des paroles acérées et à prendre au 18eme degré, bref, comme il le dit dans la chanson, L.O.A.S. est un gars "attachant comme les petits chiens" 
 
!!! – Except Death : Ligne de basse ultra vicieuse et rythmique impeccable: J’ai envie de rouler à 150 km/h en décapotable sur les routes de campagne du sud de la France en plein été. Les basses à fond la caisse. C’est con, j’ai pas de voiture.

ORCO – Crystal : La folie furieuse de l’arpeggiator d’Orco c’est mon coup de cœur de cet été. Champion de la mélodie indélébile et des arrangements déviants, notre grand frère lillois va sortir un nouvel EP sur notre label Pil records et on est particulièrement fier !
 
PEACHES – Fuck the pain away: Ok, je vous apporte pas du tout neuf mais ce morceau c’est vraiment l’hymne edgy provoc par excellence. Nous avons fait notre tout premier concert de we are ENFANT TERRIBLE en première partie de PEACHES à Paris, je crois que ça restera le meilleur souvenir et le plus fort de toute ma vie.
 
WAET :: CARRY ON

Sortie le 16 septembre 2013


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *