LA PETITE ROBE NOIRE X LE COQ SPORTIF : LA COLLAB’ EN NOIR ET BLANC

Cette saison la Maison Guerlain et le coq sportif s’associent pour offrir à la silhouette espiègle de La Petite Robe Noire une collaboration unique !

Au programme de ce savant mélange de genres entre les deux marques frenchy ? Une paire de sneakers intemporelle. On revisite le modèle emblématique de la Arthur Ashe en jouant avec les codes résolument chics de La Petite Robe Noire : le noir et le blanc.

Les “deux couleurs tressées sur la tige, créent un motif au contraste graphique. Apposée sur la languette gauche la fameuse Petite Robe Noire fait de l’œil au coq situé sur la languette droite. Ce jeu d’opposition est reproduit à l’inverse sur le talon de cette déclinaison de la Arthur Ashe. La semelle extérieure en gomme transparente est incrustée de paillettes argentées”, précise le communiqué de presse. “Une mini céramique à parfumer et un échantillon de parfum accompagnent la paire”.

Au prix de 95€, la paire sera disponible à partir du 1er juin dans les boutiques de la marque et dans une sélection de magasins Courir sur toute la France.

> Article de Julie PAIN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.