LA NUIT DE LA COIFFURE, OU LE MOMENT PARFAIT POUR SE FAIRE CHOUCHOUTER GRATUITEMENT

Crédit : L’ORÉAL PROFESSIONNEL – LA NUIT DE LA COIFFURE

C’est officiel, une cinquième édition de La Nuit de la Coiffure est annoncée pour le 14 juin 2018. Êtes-vous prêtes les Paulette ?

 
Si vous ne connaissez pas, La Nuit de la Coiffure c’est THE night to remember ! Une soirée pour se détendre et se faire chouchouter gratuitement par les meilleurs coiffeurs L’Oréal Professionnel.
 
Que ce soit à la Mairie de Paris ou dans l’un des 2 500 salons partenaires de toute la France, venez vous faire coiffer en 20 minutes le jeudi 14 dans une ambiance glamour. Choisissez votre look parmi un large choix de coiffures. Vous êtes plutôt tresses messy, chignon haut ou queue de cheval plaquée ? Cette nuit, c’est vous qui choisissez !
 
900 000 femmes poussent la porte d’un salon par jour, alors pourquoi pas vous ? L’Oréal Professionnel est aussi l’objet d’une nouvelle innovation : Style My Hair. Pour toutes celles et ceux qui hésitent encore sur une nouvelle couleur de cheveux et qui ont l’appréhension de se jeter à l’eau par peur que ça n’aille pas avec leur teint, pas de panique, cette technologie trois dimensions basée sur l’intelligence artificielle vous permet de tester en direct les couleurs de votre choix. Cette réalité augmentée est disponible sur l’application de la compagnie.
 
Les places pour La Nuit de la Coiffure sont limitées, dépêchez-vous de vous inscrire sur le site officiel de L’Oréal Professionnel. Save the date !
 
Crédit : L’ORÉAL PROFESSIONNEL – LA NUIT DE LA COIFFURE

INFORMATIONS PRATIQUES :
Mairie de Paris
3 rue de Lobau
75004 PARIS

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.