LA NOUVELLE SAVEUR CHOCO-FRAMBOISE DE NAPOLITAIN


La marque Napolitain® de Lu –qui existe depuis les années 60 – lance deux nouvelles saveurs ce mois-ci : chocolat-framboises et chocolat-praliné.
                              
Fans de la recette originale, nous étions un peu dubitatives chez Paulette. Rappelez-vous, la marque avait déjà lancé 4 nouvelles saveurs il y a quelques années : 3 chocolats, mousse au chocolat, caramel beurre salé et noix de coco. Pourtant, ces nouveaux Napolitain n’avaient pas réussi à nous faire oublier le Napolitain Classique…

 
Crash test avec cette nouvelle saveur choco-framboise.
 
>Le test :
Lu a eu la bonne idée de marier un fruit rouge avec du chocolat. Une jolie saveur en bouche qui rappelle l’enfance (dédicace aux Paulette qui allaient cueillir les framboises au fond du jardin) et, contrairement à ce que l’on pouvait redouter avec la douceur de la framboise, le résultat n’est pas trop sucré. Un combo gagnant donc qui se marie très bien au moelleux des génoises et au croquant du nappage en chocolat sur lequel il est joliment écrit « framboise » en rose. Une gourmandise parfaite pour finir un pic-nic en famille sur une note sucrée (il y a 6 biscuits par paquet) ou pour une pause détente au gouter !
 


 
>Les Mood Box :
Napolitain lance des Mood Box pour accompagner la sortie de son nouveau gâteau à la framboise. Pour l’instant, elles sont vendues au petit prix de 10 euros au Bon marché mais seront disponibles dès le 12 septembre 2013 sur www.napolitainmoodbox.fr.
 
 
Au programme, 4 Mood Box qui contiennent chacune un paquet de 6 Napolitain plus d’autres goodies en fonction du thème :  
 
– La Gourmande Box, qui contient des accessoires de cuisine, des petites gourmandises et un carnet de recettes des Paresseuses.
 
-La Relax Box, qui contient une bougie, un petit livre zen des Paresseuses et des accessoires pour se relaxer.
 
-La Beauty Box, qui contient des produits de beauté, une trousse à maquillage et un livre de conseils beauté des Paresseuses.
 
-L’Energie Box, qui contient des accessoires de sport et un livre des Paresseuses. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *