LA NOUVELLE CAMPAGNE « FUTURE-POSITIVE » DE NAPAPIJRI

Vous connaissez sûrement la marque grâce à leur fameuse veste Rainforest plébiscitée par toutes les générations. Un classique de l’hiver, qui aujourd’hui, se renouvelle de manière inattendue. En effet, Napapijri décide de se faire annonciateur d’un « futur positif » pour sa nouvelle campagne printemps-été 2019. Une campagne ainsi qu’une collection surprenante, qui ne vous laissera pas indifférente.  

À travers un casting pluri-culturel et éclectique, la marque prône une approche globale avec optimisme, amitié, romance et aventure. Pour l’occasion, elle monte un scénario autour de Los Angeles, ville que les modèles transformeront en gigantesque terrain de jeu. Napapijri tente de retranscrire un message à la jeunesse qui envisagerait un avenir sans limite, démesuré.

Crédit :
Alessandro Zuek Simonetti 
Crédit :
Alessandro Zuek Simonetti 

La collection se dessine à travers différentes inspirations et courants esthétiques. Des tapisseries marocaines au style workwear, en passant par le look Miami des années 1980, bref, Napapijri innove dans ses pièces. Plusieurs créations des collections Tribe, Wonder et Icons, des modèles classiques remis au goût du jour. On retrouve la parka indémodable, des salopettes, des vestes version travailleur et beaucoup de logos emblématiques. En tout cas, si vous cherchez à renouveler votre garde-robe avec des couleurs explosives et un style un peu rétro-sport, vous êtes à la bonne adresse. Par ailleurs, la campagne met en lumière les réalités multidimensionnelles, auxquelles font face quotidiennement les nouvelles générations. Possibilité d’autonomie, éveil de l’esprit et croissance spirituelle réunissent cette génération telle une référence puissante à l’unité et à l’expression de soi. 

Crédit :
Alessandro Zuek Simonetti 
Crédit :
Alessandro Zuek Simonetti 

Ced Pakusevskij, le réalisateur de la campagne vidéo nous livre trois minutes intenses au travers de la nouvelle collection de Napapijri. Entre montagnes et océans, on entrevoit l’urbain brut de Los Angeles, et sa mer, à l’horizon illimité : une sorte de métaphore de la ville, qui semble, elle aussi, être presque sans limite. Musique entraînante, rythmes énergétiques, voyage spatio-temporel et émotions : un clip à nous faire craquer sur toute la collection. 

Retrouvez la collection sur leur site !

> Article de Faustine Chevrin 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *