LA NOUVELLE CAMPAGNE FEMINISTE D’H&M

Drôles, couillues, gourmandes, mystérieuses, libres… les femmes de la nouvelle campagne H&M ne vous laisseront pas indifférentes. 

Pour ce spot vidéo, H&M a sorti le grand jeu et nous propose une session féministe à travers les portraits de plein de femmes différentes, à l’opposé des clichés traditionnels.
Qu’elles déboutonnent leur jeans pour mieux se goinfer de frites ou qu’elles regardent si elles n’ont pas un bout de salade coincé dans les dents en plein milieu du restaurant, ces femmes nous inspirent et ça fait du bien de voir un géant du prêt-à-porter bousculer les codes ! Surtout de la part d’H&M, pointé du doigt à maintes reprises pour avoir photoshoppé ses mannequins dans ses campagnes. 

En utilisant la chanson misogyne de Tom Jones « She’s a lady », H&M tord le cou aux idées reçues et explique justement qu’être une lady c’est avoir plusieurs facettes différentes. La reprise est faite par Lion Babe et on est déjà fan du morceau revisité ! 

Dans le spot, on retrouve un florilège de femmes inspirantes : l’actrice Lauren Hutton, Jillian Hervey (du groupe Lion Babe), la mannequin Adwoa Aboah ou encore l’actrice transgenre Hari Nef, la directrice de création Pum Lefebure.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous et, si vous le souhaitez, partager votre vision de ce qu’est une lady aujourd’hui grâce au hashtag #ladylike.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *