LA NOUVELLE CAMPAGNE DE 30 MILLIONS D’AMIS CONTRE L’ABANDON

En France, 60 000 animaux sont abandonnés lors des départs en vacances. C’est donc à la veille des vacances d’été que la Fondation lance sa campagne de sensibilisation choc, #NONALABANDON.

La dernière émission de 30 Millions d’Amis a été diffusée le 1er juin dernier sur France 3, mais la Fondation poursuit son action auprès des animaux.
Dans la vidéo de campagne, qui dure un peu plus d’une minute, on voit un chien fidèle à son maître… Finalement abandonné dans une forêt. Une vidéo chargée d’émotion qui dénonce un acte malheureusement fréquent, d’autant plus lorsqu’il s’agit de partir en vacances. Accompagnée du hashtag #NONALABANDON, la campagne se déploie dans tous le pays, avec des affiches placardées dans plus de 500 villes partenaires en France, tandis que le spot sera diffusé dans les cinémas, avant le film Camping 3.

Cet été, 30 Millions d’Amis apportera également son soutien à un peu plus de 200 structures afin de recueillir et d’apporter des soins aux animaux abandonnés durant la période.

Site : 30 Millions d’Amis

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *