LA NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE MAISON LABICHE : PERSONNALISATION ET QUALITÉ

Crédit : Hervé Goluza

Les fans de la jolie marque parisienne Maison Labiche vont être ravis de l’ouverture de la nouvelle boutique à Paris, dans le Marais. Au programme : qualité, savoir-faire, et personnalisation !

Maison Labiche est connue pour la qualité de ses pièces classiques, twistées par des super broderies, le plus souvent sur le coeur. La marque est créée en 2011, et se démarque en devenant un précurseur de la personnalisation. Dans la nouvelle boutique, ainsi que dans le pop-up du Bon Marché pendant l’été, vous pourrez dorénavant personnaliser sur place ce que vous désirez. Que ce soit sur des tee-shirts, des bonnets, des bodys pour bébés, ou des marinières, vous pourrez créer une pièce unique. Une super idée à offrir à ceux qu’on aime … ou à soi-même !
Crédit : Maison Labiche

L’expérience est d’autant plus unique qu’elle se déroule dans un cadre original et agréable. En effet, la boutique s’inspire des anciennes merceries où des dizaines de bobines de fils étaient exposées. C’est délicat, coloré, et raffiné. C’est à l’image des produits vendus par Maison Labiche. 
Crédit : Hervé Goluza

Pour faire broder votre pièce préférée, rendez-vous : 

– À l’Atelier « Do Your Own » de la nouvelle boutique Maison Labiche, au 105 rue Vieille du Temple, 75003 Paris,
– Au Pop Up « Do Your Own » Maison Labiche au Bon Marché Rive Gauche, du 2 mai au 1er juillet,
– Ou directement sur le site

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.