LA MONTGOLFIÈRE, LE NOUVEAU SOCIAL CLUB PARISIEN OUVRE SES PORTES CETTE SEMAINE

Crédit : La Montgolfière

Rendez-vous au 25 rue Yves Toudic, dès lundi 1er octobre, pour découvrir le nouvel endroit tendance de Paris.

C’est une première dans la capitale. Un club de sport aux allures de Soho House avec charme parisien en prime ouvre ses portes à deux pas du Canal Saint-Martin. Au programme, 2000 m² d’espace dédié au sport… mais pas que. Car en plus des cours de boxe, d’acroyoga ou les bootcamps qu’il réservera à ses membres, la Montgolfière leur proposera aussi un étage relaxation avec sauna, hammam et cabines de massage, ainsi q’un coin food et bibliothèque. Parfait pour se faire un bowl au quinoa après sa classe de pilates ou pour organiser une réunion informelle en dehors du bureau. 

Au-delà d’un lieu attrayant qui ne manquera pas d’attirer le voisinage en quête de repaire hype, l’endroit s’impose aussi comme monument historique et architectural. En 1850, bien avant de devenir un social sports club, il faisait office de fabrique à ciel ouvert de toiles de montgolfières. Les nacelles une fois équipées pouvaient ainsi décoller directement. C’est plus tard, avec l’industrie Eiffel, qu’il se munit d’un toit en verre et en tiges de fer et se transforme en atelier de la SNCF. Aujourd’hui, la verrière d’une hauteur de 18 mètres qui trône sur le bâtiment fait office de puits de lumière exceptionnel.

Crédit : La Montgolfière

Côté prix, le caractère luxueux de la salle demande un investissement certain. Mais une chose est sûre, La Montgolfière promet d’être à la hauteur, que l’on soit du matin (l’endroit ouvre dès 7h en semaine) ou du soir (clôture à 23h et minuit le samedi). 

Crédit : La Montgolfière

La Montgolfière Social Sports Club
25 rue Yves Toudic, Paris Xe

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW