LA MARQUE MDN OUVRE SES PORTES DANS LE MARAIS

Mdn

Pour l’ouverture de sa seconde boutique, MdN s’implante au cœur du Marais avec une nouvelle collection au style néo-androgyne. Ni masculin ni féminin, la marque se revendique comme un vestiaire « rock poétique » qui rappelle le glamour de personnalités comme Sofia Coppola ou Tilda Swinton… De quoi se faire une chouette tenue pour la rentrée.

Initialement implantée en Belgique, la marque MdN a su développer sa clientèle depuis sa création au point d’ouvrir sa première boutique à Bruges en mai dernier. Le vent en poupe et quatre mois plus tard, l’aventure continue jusqu’à Paris pour une ouverture dans le Marais début septembre. Pour cela, MdN a fait appel au duo belge le plus en vogue du moment, Christophe Remy et Tecla Tangorra. Le résultat semble à l’image de la marque : hypnotique et brut.

mdn


mdn

Avec des matières nobles, sans artifice et des murs aux teintes dorées, minérales et bleu marine, le mobilier semble être une parfaite extension des produits exposés dans la boutique. L’allure de la femme MdN est libérée, tout sauf lisse et ne répond à aucun code de la mode actuelle. Le mélange des genres est de mise et donne la voix à une clientèle singulière qui prône la beauté sans effort, à la limite du je-m’en-foutisme.

Dans le vestiaire moderne MdN, l’archétype féminin est revisité avec brio au moyen de grosses mailles torsadées, de pulls courts en jacquard, de cachemires, de trenchs aux coupes impeccables et de pantalons 7/8 en pagaille. On notera également les motifs à carreaux, le retour de la popeline et l’indémodable veste à double boutonnage officier. Bref, de la mode tout en douceur mais qui pèse très lourd dans la balance. Pour vous procurer ces petites merveilles, rendez vous 51 rue des franc-bourgeois, quartier du Marais, d’ici quelques jours ! On vous tient au courant !


> Article de Stacie ARENA 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.