LA MARQUE DE MAQUILLAGE TOO FACED CRÉE UNE PAIRE D’ESCARPINS


Quand la marque de cosmétiques Too Faced lance un nouveau produit, le monde s’arrête. Véritable manie-tout des réseaux sociaux, Jerrod Blandino, le CEO de la marque, a glissé une information de la plus haute importance sur son compte Instagram. Too Faced serait sur le point de commercialiser sa première collection d’escarpins ! Intitulée « Better than Sex », ces chaussures pourraient avoir le même succès que l’emblématique mascara Too Faced.

Too Faced n’en finit pas de surprendre ses adeptes. Après la fameuse Chocolate Bar qui propose seize fards à paupières senteur chocolat, le rouge à lèvres licorne ou encore le Glitter Mask, Too Faced va encore plus loin. Comme à son habitude, c’est sur son compte Instagram que Jerrod Blandino a lancé l’information. Accrochez-vous, Too Faced crée une paire d’escarpins stiletto ultra glitter ! Et quoi de mieux pour nous mettre l’eau à la bouche que de nous « teaser » cette paire de chaussures en la baptisant « Better than Sex » ? 
 

 

These shoes are Better Than Sex! #toofaced #betterthansex #BetterThanSexShoes #AvailableSoon #Vegan #MadeInItaly

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le 17 Sept. 2017 à 19h07 PDT

 
Ces fameux souliers verront bientôt le jour, comme le précise Jerrod Blandino sur les réseaux sociaux. La paire d’escarpins se veut glitter comme jamais, rose et gris métallisé, et dotée de faux-cils sur le talon. Le CEO de la marque cosmétique a complété la photo de plusieurs hashtags comme #madeinitaly #vegan #availablesoon en précisant que ce petit trésor serait uniquement vendu dans une boutique éphémère à New-York. Ah, et il s’agit malheureusement d’une édition limitée.

It’s definitely better than sex !

> Article de Stacie ARENA

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.