LA MAMIF’ FAIT DANSER LES GRAND-MÈRES


Le dimanche 3 mars, la
Mamif’ 2013 va faire danser les grand-mères place de la Bastille, à Paris. Il s’agit d’un grand rassemblement intergénérationnel, porté par des icônes du 3ème âge belles, actives et pleines d’humour !


Vous le savez, chez Paulette, on ne cache pas notre amour pour les mamies. On les aime de tout notre cœur. C’est pourquoi on voulait vous parler de la Mamif’, cet événement porté par le collectif "I love my grand-mère".
Lucienne Moreau (l’icône du Petit-Journal, d’Happy-Mamie et d’Adopte un mec), Mamy Rock (la DJette la plus âgée au monde), Marion Game (qui interprète Huguette dans Scènes de ménages), Mercotte (cuisinière et pâtissière de talent), Michèle Hery et Anne Strelva (comédiennes dans La minute vieille sur Arte) et Chantal Goya (qu’on ne présente plus) célèbrent la fête des grand-mères à leur façon, avec joie, bonne humeur !

 

Le 3 mars (jour de la fête des grand-mères) elles vous invitent à un grand rassemblement place de la Bastille à 16h où tout le monde est convié pour faire la fête et honorer les grand-mères d’aujourd’hui.
On vous laisse découvrir le teaser de l’événement où nos super mamies revisitent le Gangnam Style de Psy.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *