LA LOVE RUN, 7 KM D’AMOUR ET DE FUN À PARTAGER EN DUO !

Vous dites sport, partage et fun ? On répond Love Run ! Une course de sept kilomètres à partager avec le + 1 de votre choix. Et comme l’amour ne se trouve pas seulement au sein d’un couple, vous pouvez aussi concourir avec votre soeur, votre père, votre ami ou collègue. A la Love Run, aucune limite ; tout le monde peut participer, même les sportives du dimanche !

 
Prenez tout de même soin de bien choisir votre partenaire puisque vous allez passer toute la course enchaînée à son poignet. Eh oui, sept longs kilomètres où il faudra se supporter mais surtout s’amuser. Chacun d’entre eux réserve son lot de surprises et de bonne humeur. La course se déroule le 22 avril 2018, alors à vos agendas !
 
Pensez aussi à faire abstraction du temps car le plus important à la Love Run est de passer un bon moment et de répandre l’amour. Pas de chrono, pas de bobos mais un déguisement est le bienvenu pour encore plus de fun. Voilà une course qui devrait plaire à tout le monde, accros au running ou plutôt Netflix and chill.

Le village de la Love Run s’installe sur les pelouses de Saint-Cloud pour divertir petits et grands. Durant toute la journée, de nombreuses animations seront au rendez-vous (DJ live, défis, photobooth, bar à ballons…), ainsi que des échauffements géants avant le départ de la course et un grand déjeuner convivial qui offre cette notion de partage qui fait tant de bien.

 
Plus d’infos et inscription sur love-run.com
 
> Article de Loïse DEWILDEMAN
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW