LA JUPE ASYMÉTRIQUE PREND LES DEVANTS

Aujourd’hui, on s’attaque à la jupe ! Le nouveau modèle à la mode est court devant et long derrière, ce qui permet à la fois de faire bronzer ses gambettes tout en se baissant sans avoir peur de montrer sa petite culotte !

En ce moment,  dans le paysage modesque, l’asymétrie a la côte. Tops moitié manches courtes/moitié manches longues, chemisiers courts devant puis longs derrière, et maintenant, la jupe ! Mais concrètement, comment ça se porte ?

> La jupe asymétrique, c’est pour qui ?

Sur les photos, les jupes sont toujours portées par des filles aux longues jambes de gazelles. Il est vrai que les Paulette aux longues et fines jambes auraient tort de s’en passer. Cette jupe a une forme qui leur convient parfaitement. Mais figurez-vous que les petites guibolles peuvent aussi s’essayer à l’asymétrie ! Il suffit de choisir les bonnes longueurs, devant cela doit arriver  au-dessus du genou et derrière, juste en dessous.
 
Quoiqu’il en soit, pour voir si cela vous conviendrait, il suffit de vous entrainer en remontant le devant de vos jupes longues avec des pinces à linges. Alors, vous en pensez quoi ? Un conseil, ne demandez pas l’avis de Georges, certains ont encore du mal à différencier jupe et robe…

> Notre avis

Comme avec toutes les nouvelles modes, au début, on boude un peu puis, petit à petit, on tombe sur de belles pièces et là, c’est le gros coup de cœur ! Imprimées, unies, transparentes, voici notre sélection. En tout cas, moi je mise tout sur la jupe asymétrique, et vous les Paulette ?
 
Sélection Paulette
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW