LA HAPPY HAPPENING, CONCENTRÉ DE BONNE HUMEUR

Toute belle et toute fraîche, la Happy Happening Au Féminin revient au Carreau du Temple du samedi 14 au dimanche 15 novembre 2015 pour une deuxième édition. L’évènement, qui se veut une véritable “Fabrique à héroïnes”, a pour ambition d’être un rendez-vous récurrent inspirant et engagé pour encourager les femmes à entreprendre et se réaliser. Et on ne peut que soutenir cette belle initiative ! C’est pourquoi cette année, Paulette est partenaire de l’évènement.

Si la première édition avait réuni plus de 8000 visiteurs, cette année les organisateurs comptent aller encore plus loin et ont ainsi choisi, afin de rassembler les foules, de mettre l’accent sur le coaching (à l’aide notamment du collectif The School of Life qui a pour but d’explorer les grandes questions de la vie) et de proposer des expériences nouvelles centrées sur l’innovation et l’interaction.

{slideshows}

Deux jours pour découvrir, partager et réfléchir aux mutations de notre société. Deux jours où le Carreau du Temple se transformera en vrai laboratoire d’idées, articulé autour de conférences, débats… 40 speakers sont d’ailleurs attendus dont la fondatrice de Paulette Magazine, Irène Olczak, qui interviendra samedi 14 novembre à 18h20 dans la catégorie “Créer” et sur le thème « Trouver sa tribu pour se lancer et faire bouger les choses ensemble ».

Des activités lifestyle, sportives et gourmandes (yoga, dégustation, danse, concerts…) seront également proposées tout au long de l’événement.

On se dit au 14 et 15 les Paulette ? Nous, on y sera !

> Happy Happening
Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller à Paris.
Site : happyhappening.fr
Facebook :https://www.facebook.com/hhappening
Twitter :https://twitter.com/HappHappening
Instagram :https://instagram.com/hhappening/

Jeu concours
Paulette vous offre 2 x 2 pass week-end
Pour remporter les pass, répondez correctement à la question suivante : La chanteuse Jain se produira en showcase, quel est le nom de son album ? Tirage au sort le 8 novembre !  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *