LA FRIP’ARTY DE MONTPELLIER GRATIS GRÂCE À PAULETTE


Entrez gratuitement à La Frip’Arty de Montpellier en présentant votre numéro Cosmique Paulette (que vous aurez préalablement acheté en kiosque).
 
>La Frip’Arty, c’est quoi ?
 
Un rendez-vous pop et néo urbain imaginé par une bande de copines complètement nuts. Réunies autour de leur passion commune pour l’art, le fooding et la musique les nuts ont eu envie de créer des événements qui leur ressemblent: festifs, créatifs, éthiques et éclectiques.
 
Ce que les nuts proposent pour cette première édition, le 2 février 2013, c’est d’apporter leur touche décalée et novatrice au Macadam pub, pour vous plonger dans leur univers avec des stands, des artistes et des musiciens qui ont du style, du goût et le sens du partage.
 
La Frip’Arty vous propose également une journée shopping et ateliers suivie d’une soirée vernissage et un concert live DJ set, le tout autour de l’idée que l’on peut s’amuser et consommer tout en faisant attention à son empreinte écologique.
 
Bref La Frip’Arty c’est un rendez-vous où l’écologie s’acoquine avec tout le monde, en proposant un festin des sens, à la découverte de nouvelles saveurs, de tendances éco-responsables et de sons inédits, le tout à deux pas de l’écusson à Montpellier.
 
>La Frip’Arty#1 aura lieu au macadam pub à Montpellier le 2 février 2013, de 11h00 à 01h00.
Journée : 2€.
 
GRATUIT si vous vous présentez avec le numéro Cosmique de Paulette (disponible par abonnement et/ou dans les kiosques).
Soirée : 8€
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *